Le Racing Union Lëtzebuerg a haut débit dès la reprise

Les dames du Racing Union Letzëbuerg de Steve Senisi & Ricardo Oliveira (coach adjoint) ont repris le chemin des terrains le 09 août à rythme élevé puisque les joueuses se sont entretenus depuis plusieurs semaines. La préparation physique et technique s’étalera sur 4 semaines « les joueuses vont nous détester pendant ces semaines, mais à la fin ça va finir par payer ! » souligne John Ricotta préparateur physique. Pedro Santos s'occupera de l'entrainement spécifique des gardiennes.

Les joueuses se déplaceront en Alsace pour un tournoi international, rencontreront des équipes locales et finiront la préparation par un stage de trois jours au Luxembourg avec trois matchs amicaux prévus.

Le Racing a frappé fort lors de son recrutement pas moins de neuf joueuses ainsi que trois transferts définitifs venant du Grand Duché pour la saison à venir.

Dans ces rangs le Racing compte également des joueuses internationale Luxembourgeoise telle que Senada Ceman milieu défensif et capitaine au club depuis cinq saisons. « Mes objectifs pour la saison à venir sont de revenir de ma blessure et être en forme pour remporter le titre de championne du Luxembourg ainsi que la coupe du Luxembourg » dit elle.

Zoom sur notre meneuse de jeu Nathalie Gonzalez numéro 10 de l’équipe au club depuis six saisons, internationale depuis 8 années. « pour la saison à venir je vais montrer mes qualités et progresser encore plus à mon poste, je souhaite avec l’équipe remporter le titre de championne du Luxembourg ».

Steve Senisi coach et responsable des dames « avec le cadre que nous avons nous pouvons nous permettre de jouer le titre qui est notre objectif principal ».

Vous l'avez compris dans cet article l'objectif premier est de remporter le titre du Luxembourg. Le championnat reprendra le 10 septembre avec un déplacement chez l'actuel champion Junglinster avant de recevoir le 17 septembre Bettembourg.

Retour