Stage au Portugal - Section Féminine

Les Dames du Racing en stage au Portugal

Les Dames du Racing Union Luxembourg s’envoleront samedi à 13h de Luxembourg pour aller effectuer un stage de reprise au Portugal avant le début du championnat dans 3 semaines.

Placé entre le championnat Futsal LALUX et le début du deuxième tour du championnat, ce stage permettra à nos Dames de se préparer dans les meilleures conditions pour attaquer cette fin de saison palpitante.

Les Dames du Racing, accompagnées de leur staff, resteront 5 jours à Lisbonne et auront un programme des plus intenses. Elles alterneront entre entrainements le matin, activités l’après-midi et joueront deux matchs amicaux de prestige en soirée.

  • Le tout premier aura lieu à Bobadelense actuellement en 2ème Division le Lundi 20 Février.
  • Le second match amical opposera l’actuel second de 1ère Division qui est à la lutte pour le titre national, le Sporting CP à nos Dames.

Le club souhaite à nos Dames d’en tirer le plus d’expérience possible, de pouvoir bénéficier des infrastructures des deux clubs lisboètes (Benfica et Sporting) que nous remercions et de représenter fièrement les couleurs du club et du Luxembourg au Portugal.

Académie des Jeunes

Retour